Bébé
      Calendrier de bébé

      Votre bébé a 12 mois!

      Les choses que votre bébé est capable de faire et d’apprendre

      Beaucoup de bébés sont maintenant en mesure de rester debout de façon autonome pendant un court laps de temps et font leurs premiers pas. Cette nouvelle mobilité acquise équivaut littéralement à des hauts et des bas permanents, ce qui fait partie du processus d’apprentissage. Ce n’est pas bien grave si votre enfant tombe assez souvent – ses os sont encore élastiques et ils ne se brisent pas aussi facilement que les os des adultes. Réjouissez-vous du premier mot prononcé par votre bébé qui sera vraisemblablement «Maman» ou «Papa».

      Ce dont votre bébé a besoin

      La nouvelle mobilité nécessite beaucoup d’énergie et des nutriments essentiels. Après la première année de vie, ces besoins peuvent être couverts par le lait pour enfants Aptamil contenant de la vitamine D si importante, de l’iode ainsi que des protéines en quantités réduites parfaitement adaptées aux enfants. Une portion de 100 millilitres de lait pour enfants peut être parfaitement intégrée au repas à table et elle fournit d’importants nutriments dont votre enfant en bas âge a maintenant besoin.

      Notre conseil Aptaclub

      Votre bébé est désormais en mesure de comprendre des demandes simples lorsque vous parlez avec lui. De plus, il connait déjà le mot «Non». Réfléchissez bien à quel moment vous l’utilisez et soyez conséquent une fois que vous avez dit «Non». Ainsi, votre enfant apprend à connaître la signification du mot. Vous serez encore responsable de la sécurité de votre enfant pendant de nombreuses années. C’est pourquoi vous devriez rapidement lui montrer qu’il peut vous faire entièrement confiance dans des situations, dans lesquelles vous prenez des décisions dans l’intérêt de son bien-être.

      Nous sommes là pour vous!

      Avez-vous des questions? Jasmin et l'équipe de service conseil d'Aptaclub sont là pour vous aider.

      Autres thèmes qui pourraient aussi vous intéresser: